J'habille mes amies - Autour du monde et La mode à travers les âges - Autocollants Usborne

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

J'habille mes amies - Autour du monde et La mode à travers les âges - Autocollants Usborne Details

• Pour le plus grand plaisir des petites filles, des costumes de différentes époques ainsi que des tenues traditionnelles du monde entier à découvrir.• Volume combiné reprenant deux titres très appréciés des enfants dans la collection J'habille mes amies. • Des personnages à habiller d'autocollants de toutes sortes de tenues : magnifiques saris en soie pour un mariage indien, élégantes robes de danseuses de flamenco en Espagne, toges de la Rome antique, vêtements des années cinquante aux États-Unis et des années soixante à Londres... • Texte court et simple et détails fascinants pour mieux comprendre les périodes et les pays représentés. • Plus de 750 autocollants de tenues et d'accessoires.

Reviews

Les livres autocollants Usbone sont toujours très beaux et de qualité. Cet album est en plus très intéressant puisqu'il fait voyager les enfants autour de la planète et dans l'histoire du costume. Cela change des thèmes parfois un peu trop "girly"; Je l'ai aussi offert plusieurs fois en petit cadeau d'anniversaire car il est de bon rapport qualité/prix. Une petite requête: ce serait vraiment parfait si les pages autocollantes pouvaient être détachables car ce n'est pas vraiment maniable et agréable pour les enfants de faire toutes ces manips de page. Je les découpe mais du coup ma fille n'est pas complètement autonome. Mais c'est vraiment histoire de chipoter!

About

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel